• l'école

    ah l'école... avez-vous hâte de recommencer? Moi,moyen car j'avoue qu'à la fin de l'été je cherche des activités. Mais c'est ça ou être enterrer sous une tonne de devoirs alors je crois que je préfère chercher! donc pour terminée cette article je vais vous laisser en vous disant que je dois aller acheter mes fournitures scolaires! (wow comme j'utilise des beau mot! lol)

     

     

     

    M@rie2117


  • Commentaires

    1
    Meowlina Profil de Meowlina
    Vendredi 23 Août 2013 à 19:27

    Salut Marie! =)

    Moi aussi, je n'ai pas hâte de recommencer!

    Il reste seulement une semaine...

    2
    Marie2117 Profil de Marie2117
    Samedi 24 Août 2013 à 00:11

    l'été a passé trop vite et j'ai hâte de te revoir!

    3
    Meowlina Profil de Meowlina
    Samedi 24 Août 2013 à 12:03

    Moi aussi!

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:00

    Sur eklablog, à 6:00 du matin! xD (des fois, c'est même 5:50)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :